Les textes de ce site légitimiste n’engagent pas la personne de Louis XX

Vive le Roy
Unir les peuples de France dans l’amour du Roi
Accueil > FRANCAIS > Les vidéos de VLR > Les vidéos de VLR

Les vidéos de VLR

Articles de cette rubrique


Pourquoi Louis XX est-il le Roi de France ? (Les vidéos de VLR)

Un point de vue universitaire sur la succession monarchique
dimanche 2 juillet 2017 par Franck Bouscau


Visite de Louis XX à Moscou (avril 2017) (Les vidéos de VLR)

Exposition saint Louis et défense de la chrétienté
mardi 25 avril 2017 par VLR


La démocratie européenne contre le bien commun (Les vidéos de VLR)

L’Europe des marchands
lundi 21 octobre 2013 par VLR

Une fiction de France-Culture du 21 octobre 2013 résume bien le fonctionnement de l’Europe démocratique (cette fois-ci, chose étrange, en la dénonçant !). Il s’y montre par quels mécanismes la démocratie, marionnette et alibi du pouvoir mercantile, corrompt tout ce qu’elle touche. De même, on comprend comment, en l’absence d’une autorité légitime qui veille au bien commun, les champions autoproclamés de la diversité éradiquent la diversité et les particularismes pour asservir les peuples à l’aide d’une uniformisation toute jacobine, sans bruit, démocratiquement...



Présentation de l’Union de Cercles Légitimistes de France (UCLF) (Les vidéos de VLR)

Pour Dieu et le Roy
mercredi 28 novembre 2012 par VLR

L’UCLF défend la monarchie française traditionnelle et le successeur désigné par les Lois Fondamentales du Royaume : Louis XX. Seule cette institution, seul le roi qu’elle désigne, peut rassembler autant de peuples différents qui composent actuellement la France (les anciens comme les plus récents), car seule la monarchie reconnaît et respecte les identités. En effet, fondée sur la loi naturelle et loin de l’uniformisation technocratique et administrative née d’une modernité toujours artificielle, la France d’avant la Révolution révèle un fourmillement de cultures différentes. Plus que jamais, la monarchie traditionnelle est l’alternative aux projets mondialistes des libéraux et des socialistes fossoyeurs des peuples, ou à l’ambition — tout aussi sinistre — des apôtres irresponsables de la guerre ethnique.



Le Roi Alphonse II prône l’abstention aux élections (Les vidéos de VLR)

mardi 31 juillet 2012 par VLR

Alphonse II, père de Louis XX, répond aux questions de Thierry Ardisson et se prononce en faveur de l’abstention dans les élections républicaines.



Accueil | Contact | Plan du site | |